| Taverne de l'alliance LIBERTY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 0:17 | |
| ok jpasserai sur votre fofo demain | |
|
| |
Vivia SERGENT
Nombre de messages : 116 Age : 57 Habitation : Lille Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : ODT - NO Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 12:07 | |
| Je t'y attends ainsi que les autres membres de ton ally....^^ | |
|
| |
Kazor DRAPIER
Nombre de messages : 369 Age : 33 Habitation : Kazor Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 12:10 | |
| Je viendrai plus tard. Je veux pas arriver devant l'examinateur un peu amoché par l'alcool et l'haleine...hum... bref. | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 13:14 | |
| euh et tu picolle pas toi peut etre | |
|
| |
Requiem COMMANDEUR de province
Nombre de messages : 143 Age : 35 Habitation : (-68;56) Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 14:03 | |
| Pourrais tu mettre l'adresse du forum stp? | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Vivia SERGENT
Nombre de messages : 116 Age : 57 Habitation : Lille Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : ODT - NO Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 14:25 | |
| tu es allé plus vite que moi Soon, maudite connexion..... sinon je vous ai ouvert une ambassade, me demander les droits par MP ou message IG.... | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Jeu 26 Juin - 11:58 | |
| j'aimerais que l'on discute en partie privée des éventuelles relations que nous pourrions établir entre nos deux allys
Merci d'avance | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Jeu 26 Juin - 12:38 | |
| Je vous ai ouvert une ambassade! | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Jeu 26 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
aug
Nombre de messages : 12 Age : 54 Habitation : Un Nord, Sud, Est, Ouest : Ouest Alliance : LIBERTY Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Sam 28 Juin - 18:38 | |
| [RP on]
La fin du jour pointait à l'horizon. Un nuage de poussière l'élevait et se rapprochait de la capitale des ODT-NO... Celui-ci était précédé d'un bruit tonitruant de sabots.... Par delà le bruit ... arrivait une voix désincarnée :
Faites place ! Faites place !
Entrant dans la cité par la grande porte... Un char entrainé par 8 chevaux d'un gris poussiéreux s'arrête brusquement. La poussière virevolant tout autour ... Les naseaux des chevaux s'ouvraient et se refermaient suite à leur effort soutenu...
Posant pied à terre, des parchemins dans une main, une boussole dans l'autre... La voix désincarnée lance au centre de la capitale :
Oyez Oyez Hommes et Femmes de L'Ordre Des Templiers ! Je suis Aug, conseiller auprès de la cour LIBERTY. Je sollicite l'accès à l'Ambassade. Ainsi que de l'eau pour mes chevaux ... Où se trouve l'auberge ? Il me faut quelque chose de fort à boire.
[RP off] | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Sam 28 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Sam 28 Juin - 19:20 | |
| Resalut Aug,
en effet il est très fort pour ça.....^^ | |
|
| |
aug
Nombre de messages : 12 Age : 54 Habitation : Un Nord, Sud, Est, Ouest : Ouest Alliance : LIBERTY Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Sam 28 Juin - 19:41 | |
| @Soon : Merci merci @Vivia : Re Hello Très Chère ,) | |
|
| |
obama
Nombre de messages : 5 Age : 47 Habitation : normandie Nord, Sud, Est, Ouest : ouest Alliance : liberty Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: obama Lun 30 Juin - 3:16 | |
| Obama, fondateur de l'alliance LIBERTY était un homme tres occupé, il mennais beaucoup de croisade et de pillage autour de ses terres pour etendre son teritoire et assoire son autorité autour de sa capitale... Il arrivait, apres avoir envoyer son emissaire "Aug" en eclaireur, au palais Des templiers. Il esperait bien revoir son ancien bras droit (Vivia), et enfin comprendre pourquoi cette derniere les avait quitter "pour une alliance meilleure", lui avait elle dit...
"Je demande acces a notre ambassade!! l'ambassade LIBERTY"
Dit il en s'adressant aux gardes a l'entrée du palais.
"Annoncé moi également a la princesse Vivia, dite lui que j'aimerais la voir si c'est possible"
hors RP
Aug, j'espere faire au moins aussi bien que toi en RP | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 30 Juin - 10:49 | |
| Bienvenu à toi Obama..... assieds toi et prends un verre, cette fois-ci, c'est moi qui offre | |
|
| |
obama
Nombre de messages : 5 Age : 47 Habitation : normandie Nord, Sud, Est, Ouest : ouest Alliance : liberty Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 30 Juin - 17:37 | |
| meci Vivia, content de te revoir, sa serra un café, pour moi, je sais je sais... Mais je bois pas d'alcool | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 30 Juin - 17:44 | |
| Nous n'avons pas de lait de brebis pour Aug ^^ | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Mar 1 Juil - 3:54 | |
| On ne manque ni d'alcool ni de fêtard ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY | |
| |
|
| |
| Taverne de l'alliance LIBERTY | |
|