| Taverne de l'alliance LIBERTY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivia SERGENT
Nombre de messages : 116 Age : 57 Habitation : Lille Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : ODT - NO Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 14:54 | |
| Je me présente Vivia de l'alliance LIBERTY, je viens vers vous en paix pour mieux vous connaitre et nous faire connaitre....
Je vous offre quelques tonneaux pour vos guerriers assoiffés après leurs longues croisades contre les hérétiques...
Je voulais en offrir un tout particulier à Lordose avec qui j'étais sur le S6 (si c'est bien le même...lol) | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 14:57 | |
| merci a toi vivia je suis Nagini diplomate de l alliance ODT-NO et boi avec moi voyon | |
|
| |
Vivia SERGENT
Nombre de messages : 116 Age : 57 Habitation : Lille Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : ODT - NO Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 15:05 | |
| J'accepte volontiers de boire en ta compagnie... | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 15:09 | |
| oO alor sert toi dans mon il et plein a rabort grace a toi ^^ discuton un peut de ta presence chez nous pendant que nous buvons | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 15:59 | |
| Bienvenue sur notre forum Vivia, j'espère que tout va pour le mieux chez les LIBERTY! Que nous vaut votre visite? | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 16:04 | |
| Tout va pour le mieux pour nous.... vous étiez en relations avec les -=AOW=- qui sont venues nous rejoindre...
Pour l'instant c'est juste une visite de courtoisie.... | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 16:14 | |
| ok vous ete les bienvenu sur notre forum ou l alcool coule a flot hihi | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 16:30 | |
| Bonjour, je me présente, barman du forum Que voulez-vous mademoiselle? | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 18:12 | |
| Ce sera une cervoise.....stp | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 18:24 | |
| voilà | |
|
| |
Kazor DRAPIER
Nombre de messages : 369 Age : 33 Habitation : Kazor Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Ven 20 Juin - 19:23 | |
| Le barman le dit pas mais il aime les pourboirs =) | |
|
| |
P95 Barman
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Sam 21 Juin - 22:22 | |
| le squat du fofo me suffit amplement ^^ | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Sam 21 Juin - 23:43 | |
| J'allais t'apporter quelques pourboires mais si le squat du fofo te suffit amplement alors ..... | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 5:06 | |
| moi jveu tout en nature vivia | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 5:06 | |
| | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 11:50 | |
| Oki....... ^^ alors tu veux quoi bois, fer, terre ou cécé.....lol | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 12:54 | |
| euh toujour la total apres une fete de la musique comme celle la ^^ | |
|
| |
P95 Barman
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 13:59 | |
| et c'est bientôt les vacances ^^ | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 15:24 | |
| Bah fini de boire comme ça, gerber dans le lit, c'est mes parents qui n'ont pas apprécié! | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 23:02 | |
| Me revoilà, le week a été un peu dur et la semaine à venir sera pire.....^^
Je vous invite à venir à votre tour dans notre taverne.
Sinon Nagini que veux-tu exactement ? ^^ | |
|
| |
Requiem COMMANDEUR de province
Nombre de messages : 143 Age : 35 Habitation : (-68;56) Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue. Nagini étant très explicite quant à ton avatar ( bonne chance mon vieux ), je te demanderais juste si cette "visite de courtoisie" était ton initiative ou celle de ton alliance... Pourtant si j'ai bon souvenir, nous ne sommes pas précisément gentils à l'égard de certains de vos membres. Non pas que je n'aprécie pas cette visite, mais plutôt je m'étonne de celle-ci^^ | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 23:34 | |
| Cette visite est de ma propre initiative, en tant que joueur mais également en tant qu'ambassadrice de mon ally..... | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Dim 22 Juin - 23:54 | |
| moi jveu huummmmmmmmmm ^^ mdr rien jsuis un des diplomate donc parler^^ | |
|
| |
Vivia SERGENT
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY Lun 23 Juin - 0:08 | |
| Ok alors parlons .....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne de l'alliance LIBERTY | |
| |
|
| |
| Taverne de l'alliance LIBERTY | |
|