| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesar jak
Nombre de messages : 4 Age : 68 Habitation : perdu dans le nord Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : oula Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: candidature Mer 2 Juil - 22:07 | |
| Bonjour ou bonsoir a toutes et tous, Je voudrai entrer dans votre all, Jai de l'experiences en def et attaques, j'ai jouer sur un serveur et ils sont trs agressif:pirat: | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lordose COMMANDEUR de province
Nombre de messages : 125 Age : 38 Habitation : LordTown Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ODT-NO Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Juil - 22:46 | |
| Kel Fo cul Nagini ^^ Bienvenue a Toi Césarjak, content de voir un voisin parmis nous. Jespere que tu remplira les conditions requise a ton admission. | |
|
| |
Yellow-comete Mascotte
Nombre de messages : 266 Age : 36 Habitation : Chez moi ;). Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Ouest Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Juil - 23:45 | |
| Naggggggggggg ??? y'a as un petit… - Spoiler:
Probleme ?
| |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 1:32 | |
| xD je sais pas non plus quel est ce problème. Dans un premier temps j'aimerai que tu parles de toi, de ton expérience, raconte tout. Ce que tu sais faire, les gens que tu connais. Bref, écris un CV s'il te plait | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 1:42 | |
| il me connai dattaque ^^ et ses lui que jvoulai te faire recruter | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 15:01 | |
| Bienvenue sur le forum même si je suis pas des odt ^^ | |
|
| |
Cesar jak
Nombre de messages : 4 Age : 68 Habitation : perdu dans le nord Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : oula Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 15:36 | |
| Bonjour a totes et tous? Questtion technique t' attaque j'en connais mais je n'ai pas d'experience par contre en def, J'ai jouer et je joue pour l'instant sur un serveur russe, J'ai pu apprendre beaucoup par ce que les russe sont tres agressif, la premiere fois des meilleur en def se trouvais dans mon all et cette fois si ils tous ete tué sauf 3 et je fais partie de ses 3. j'ai du temps et je suis actif et j'aimerais jouer en equipe. merci | |
|
| |
Cesar jak
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 15:37 | |
| Deso pour le retard je travaillais | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| pas grave et sur se serveur dit nous un peu tu reçoi des attaque de qui et tu perd bocoup de ressource ou pas ? | |
|
| |
Cesar jak
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 19:46 | |
| Non je ne suis attaque par personne? Je vide mes reservent et quand je suis absent j'ai des cachettes | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Juil - 14:12 | |
| soon vas surement te metter dans les recrutement bientot jespere ^^ faut qu il se bouge un peu sur le forum ^^ | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Juil - 16:28 | |
| Eh bien, pour le moment, tu ne m'as pas trop convaincu, et puis, on ne peux pas recruter cette semaine, notre alliance va changer de forme, j'espère que tu comprendra, faudra être un peu patient!
D'ici la semaine prochaine nous aurons très certainement un nouveau forum. | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 18:03 | |
| Vous me donnerez l'adresse svp | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 18:26 | |
| oui ^^ Mais nous nous mettons au point avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|