| Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorifort
Nombre de messages : 13 Age : 41 Habitation : Patate Douce Nord, Sud, Est, Ouest : Nord, Ouest Alliance : Korrigan Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 15:47 | |
| Bonjour à vous nobles templiers, Voilà plusieurs fois que j'ai des contacts avec Kazor (il m'a invité à vous rejoindre) et il a m'a donné envie d'en savoir plus sur vous et de vous connaitre. C'est tout naturellement que je me suis dirigé dans un premier temps sur votre forum et surtout en direction de la Taverne. Alors je passe prendre un bonne pinte (voire un tonneau si vous avez ça en stock) et me présenter. Dorifort, de l'alliance Korrigan (au grand dam de Kazor) un ptit village nommé "Patate douce" non pas du fait de la douceur de ses troupes mais surtout de ses femmes. Donc comme je l'ai dis à votre collègue, les portes de mon village vous sont grandes ouvertes pour venir boire un coup et vous mettre à l'abri des intempéries donc n'hésitez pas, c'est ma tournée | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| Bienvenue alors sur notre forum! Je prendrai une pinte s'il te plais. | |
|
| |
Kazor DRAPIER
Nombre de messages : 369 Age : 33 Habitation : Kazor Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 15:58 | |
| C'est avec plaisir que j'irai boire un coup chez toi.
Et ne t'inquiète pas pour les tonneaux. On a les caves de Nagini si celles de l'alliance sont vides. | |
|
| |
dorifort
Nombre de messages : 13 Age : 41 Habitation : Patate Douce Nord, Sud, Est, Ouest : Nord, Ouest Alliance : Korrigan Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 16:14 | |
| Alors dans ce cas, une pinte pour chacun et Prost !! | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 19:52 | |
| A la concurence ^^ Je me sers chez toi nag | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami Jeu 26 Juin - 20:31 | |
| go a la debauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami | |
| |
|
| |
| Ni Diplomate Ni Postulant juste un ami | |
|