| je me suis perdu dans votre temple... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe
Nombre de messages : 1 Age : 114 Habitation : la bas Nord, Sud, Est, Ouest : centre Alliance : - cuite Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 9:39 | |
| c'est la méga crotte ! j'ai cru comprendre que l'ambassade cuite nous attendait ici mais je me suis paumé... je sais même pas dans quelle partie poster la demande d'ambassade ou le demande d'accès... c'est pas où ? | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 9:41 | |
| Salut, je peux pas te répondre (je suis pas un templier) mais en attendant si t'as soif, n'hésites pas . PS: fais gaffe, nagini aime bcp les pourboires en nature ^^ | |
|
| |
Nagini MARÉCHAL
Nombre de messages : 540 Age : 35 Habitation : clermont ferrand Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : O.D.T Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 10:12 | |
| oO on parle de boisson et nature en meme temp interessent pour lambassade mon ami Soon te donnera tes droit dans la journee et tu poure aller dans ton ambassade voilou chere ami Soon ouvre une de mes cave special pour nos ami | |
|
| |
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 17:32 | |
| j'ai soif, il fait chaud à Paris | |
|
| |
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
P95 Barman
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 17:37 | |
| faut pas trop que j'abuse quand même | |
|
| |
Kazor DRAPIER
Nombre de messages : 369 Age : 33 Habitation : Kazor Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Ouè. Si on demande une bonne cervoise bien fraiche et qu'on a de l'eau ca va pas le faire :p | |
|
| |
Bierre
Nombre de messages : 31 Age : 37 Habitation : dans la brasserie Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : - Cuite Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Ven 27 Juin - 20:41 | |
| Ah bah une cervoise bien fraîche et bien alcoolisée siouplait! ^^ (au passage, les accès à l'ambassade aussi ) | |
|
| |
mdl_k
Nombre de messages : 24 Age : 49 Habitation : Loin Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : ADNO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Ven 27 Juin - 20:59 | |
| Et pourquoi pas un bon picon / bierre ?? | |
|
| |
Bierre
Nombre de messages : 31 Age : 37 Habitation : dans la brasserie Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : - Cuite Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Ven 27 Juin - 22:14 | |
| oh pourquoi pas, l'orange ça fait de mal à personne! et puis du moment qu'il y a de la bière avec! (en plus c'est encore plus alcoolisé que la cervoise ) | |
|
| |
mdl_k
Nombre de messages : 24 Age : 49 Habitation : Loin Nord, Sud, Est, Ouest : Nord Alliance : ADNO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... Ven 27 Juin - 22:28 | |
| Je prefere un picon citron ...
Ou encore mieux un amer fleur de biere !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis perdu dans votre temple... | |
| |
|
| |
| je me suis perdu dans votre temple... | |
|