mapmap ÉCUYER
Nombre de messages : 50 Age : 53 Habitation : Ben ... avec des briques, un toit tout ca tout ca Alliance : aucune Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: nos chers frigos qui nous aiment tant ^^ Jeu 19 Juin - 12:58 | |
| Voila un petit message reçu d'un frigo. j'aime bien wayne kramer a écrit: nique les poule sale pigmer revien quand tu auras des couilles salle pd !!! c'etait mon poème lol mange du pain sale cakain vas te faire branler chez les lutins sale pelrais !!! | |
|
Requiem COMMANDEUR de province
Nombre de messages : 143 Age : 35 Habitation : (-68;56) Nord, Sud, Est, Ouest : Nord-Ouest Alliance : ADNO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nos chers frigos qui nous aiment tant ^^ Jeu 19 Juin - 14:02 | |
| Joli... Thurim pourrait poster sur ce sujet j'avais jamais vu un noob pareil : une attaque à 10 légios contre thurim lol | |
|
P95 Barman
Nombre de messages : 178 Age : 31 Habitation : Village Nord, Sud, Est, Ouest : Plutôt nord Alliance : aucune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: nos chers frigos qui nous aiment tant ^^ Jeu 19 Juin - 18:49 | |
| C'est pas le pire : attaque gauloise de 2 phalanges sur village romain avec 20 légionnaires. Les phalanges meurent sur le coup et le gaulois me demande de les relâcher. | |
|
mapmap ÉCUYER
Nombre de messages : 50 Age : 53 Habitation : Ben ... avec des briques, un toit tout ca tout ca Alliance : aucune Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: nos chers frigos qui nous aiment tant ^^ Sam 28 Juin - 16:32 | |
| wayne machin remet ca. a mon avis, il joue une fois tous les 15 jours et s'étonne de se faire attaquer c'est mon boulet d'or pour ce début de serveur ^^ | |
|
soon Chef de l'Ordre
Nombre de messages : 864 Age : 38 Habitation : -7/100 Nord, Sud, Est, Ouest : NO Alliance : Ordre Des Templiers du NO Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: nos chers frigos qui nous aiment tant ^^ Sam 28 Juin - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos chers frigos qui nous aiment tant ^^ | |
| |
|